CONDITIONS GÉNÉRALES
Généralités
Ce logement est strictement NON FUMEURS
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés à cause des allergies de certains de nos clients. Nous nous efforçons d'être éco-responsable et dans nos habitudes au quotidien et dans la gestion de ce logement! nous encourageons notre aimable clientèle à faire de même (optimiser les dépenses énergétiques (chauffage, éclairages) , trier les déchets, tendre vers moins de déchets, ne pas gaspiller l'eau). Nous nous efforçons à toujours réparer notre mobilier ou notre électroménager plutôt que jeter, "on fait durer les choses". Pour les rénovations nous utilisons le plus souvent des produits biodégradables ne dégageant pas de COV (composé organique volatile). Enfin, notre prix est économique, l'idée est aussi d'économiser à ce niveau, tout en ayant un confort maximum et un lieu idéal pour se reposer.
Acompte et dépôt de garantie
Un acompte est requis pour toutes les réservations, quelle que soit la méthode de paiement final. Une caution de 500 € est demandée à l'arrivée . Le locataire assume la responsabilité de tous les dommages et objets manquants à la sortie. Les moquettes ou linge tâchés gravement seront facturés des coûts de nettoyage supplémentaires liés au type de tâche (huile, rouille, sang etc..). Les serviettes de toilette manquantes seront refacturées au prix de 25€ par serviette. La caution pour perte des clés de securité Fichet est de 220 e /set
Annulations
Un remboursement intégral de l’acompte est effectué pour une annulation jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée moins 30 € frais de réservation. Pour les autres conditions, voir votre contrat
Frais de Nettoyage
Un menage final est inclu cependant les clients doivent laisser l'appartement dans un bon etat de propreté et rangé pour eviter des frais supplémentaires. Si vous souhaitez prendre l’option nettoyage final (recommandé lorsque vous louez sur une longue durée), vous devez nous informer au moment de la reservation et au plus tard 3 jours avant le départ. Même si vous prenez cette option, la cuisine doit être rangée, le lave-vaisselle vidé.
Ménage quotidien
Il n'y a pas de service de ménage quotidien mais des ménages intermédiaires comprenant un changement de draps peuvent être demandé en option. Le prix dépend du nombre de personnes. Merci d'utiliser la machine à laver dans des limites raisonnables. Le nettoyage des draps et serviettes avant le départ n'est pas nécessaire.
Check-In et Check-out
L’heure d'arrivée est à partir de 16/17h et le check-out est à 10h00 au plus tard, à moins d'arrangements préalables. Nous faisons le maximum pour accueillir les invités dès votre arrivée, mais en raison de la programmation des temps de nettoyage, il peut y avoir un retard dans l'accès à votre logement si vous arrivez avant 16/17h00. Nous vous remercions de votre compréhension .
Vous pouvez laisser vos bagages avant le check in ou après le check-out à la reception de la Villa Rima qui se situe au numéro 11 de la même rue (ouverte 7/7). Si vos réservations de voyage impliquent un départ tardif, il n’y aura pas de possibilité de retourner dans le logement après le check out. Merci de bien vouloir lire les procédures de Check out sur le cahier d'accueil
Les problèmes de bruit
Les logements sont situés dans un immeuble résidentiel. Nous vous demandons d'être respectueux de vos voisins autour de celui que vous louez. Les heures de tranquillité sont 22h00 à 8h00 du matin. Les fêtes de fin de soirée et les discussions intenses après 23h00, ne seront pas tolérées.
Perte des clés
Toutes les clés perdues seront facturés à un coût de 220€ (clé de sécurité Fichet)
Frais de serrurier
Vous êtes priés de garder une clé avec vous en tout temps et de ne pas laisser les clés à l'interieur dans la serrure, ceci, pour éviter les lock-out accidentels. Dans les cas malheureux où vous vous trouverez en lock-out de l'appartement sans clefs, les frais de serrurier seront à votre charge, peu importe les circonstances.
Objets oubliés
Green Cat Place ne peut pas être tenu pour responsable des objets personnels oubliés dans votre logement après votre départ. Toutefois, nous ferons tous les efforts possibles pour vous les retourner sous réserve de notification rapide et que les coûts d’envoi soient à votre charge
Poubelles
Il est de la responsabilité de chaque locataire de s’occuper de ses déchets. Ceux-ci doivent être débarrassés du logement au plus tard au moment du départ. La poubelle principale est située en bas de la résidence. Les bouteilles en verre doivent être déposées dans le conteneur en face de la pharmacie et les emballages plastiques dans le container jaune.
Responsabilité civile
Green Cat Place ne sera pas tenu responsable des accidents, de vols ou de vandalisme qui ont eu lieu dans ou à cause des membres de la location. Merci de contrôler que votre assurance responsabilité civile couvre ce type de dommages et intérêts.
Politique de remboursement
Aucun remboursement ne sera donné pour les arrivées tardives ou les départs anticipés. Si, quelque soit la raison, vous choisissez de quitter l’appartement avant la fin de votre réservation, aucun remboursement ne sera donné.
Critères d'occupation et l'âge
Selon votre choix, le nombre maximum de personnes autorisées dans chaque logement est indiqué dans la description et sur votre contrat de location. Les enfants et bébés sont inclus dans le calcul. Cela représente le nombre total de personnes autorisées à occuper l'intérieur de la propriété ou l'extérieur, de jour ou de nuit.
Nous sommes très sérieux concernant notre souhait de maintenir une ambiance familiale dans le but d’une jouissance paisible de nos clients. Nous ne louons pas à des groupes d'adolescents avec ou sans accompagnateur adulte indépendamment du fait que la personne accompagnante soit un parent de l'un des adolescents. Nous préférons louer à des familles, groupes d’amis ou couples, adultes responsables au dessus de 25 ans.